mardi 14 janvier 2014

"Biche Oh Ma Biche !" // Myth' of the Rainbow


L'artiste lilloise qui oeuvre sous le nom de Myth' of the Rainbow nous offre en ce début d'année 2014 une bien belle série d'illustrations intitulée "Biche Oh Ma Biche !".
Réalisée entièrement à la main aux crayons de couleurs et feutres sur papier, celle-ci est visible jusqu'au 8 février 2014 à la Galerie OpenSpace (Paris) à l'occasion de l'exposition "Carte Blanche #1" !
Site Officiel de l'artiste : www.mythoftherainbow.com

"Coup de foudre" // Myth' of the Rainbow
Série "Biche Oh Ma Biche !", crayons de couleurs et feutres sur papier, 24x30cm, 2014



"Crépuscule de l'Amour" // Myth' of the Rainbow
Série "Biche Oh Ma Biche !", crayons de couleurs et feutres sur papier, 40x50cm, 2014





"Elixir" // Myth' of the Rainbow
Série "Biche Oh Ma Biche !", crayons de couleurs et feutres sur papier, 30x24cm, 2014




Aucun commentaire: