Bagapart est né en 2009 près de Lyon en France. Ses créateurs, issus de la Street Culture, défendent comme nous une approche collaborative nouvelle entre artistes et savoir faire textile. Le but n’est pas de faire de l’art un instrument marketing comme les agences de communication le sous-entendent mais d’en faire le coeur de notre projet, mêlant respect, confiance et savoir faire de chacun. Ouvert aux artistes venant de l’illustration, la photographie ou le graffiti, la collection évolue selon les personnalités qui l’habillent et la portent. Chaque sac revêt une nouvelle identité selon son design, créant ainsi autant d’objets uniques et originaux !
Bagapart propose une gamme de sac aux fonctions, volumes et styles complémentaires. Le concept même de la collection, éclectique et accessible, est basé sur l’interdépendance entre design et produits. Que ce soit pour les études, partir en week-end ou faire du shopping, l’utilisation d’un sac Bagapart se veut en phase avec le quotidien, selon la personnalité, les besoins et les envies de chacun. Chaque modèle de sac porte le nom d’un titre de chanson, clin d’oeil à l’histoire, l’esthétique ou la fonctionnalité du modèle (Hôtel California, Summertime, Renegade, ABC...). L’ensemble crée une compilation sonore éclectique, à l’esprit ouvert et sans étiquette...
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