La Galerie CELAL et GRAFFITI ART Magazine vous convient au vernissage de l’exposition Tilt, My Love Letters le samedi 23 octobre 2010 à partir de 18h.
On imagine aisément l’univers de Tilt peuplé de belles inconnues à talons aiguilles et chaussettes rayées, de graffiti nocturnes, de voyages, de chambres d’hôtels, de skateboard, de sneakers, de sucettes et de rouges à lèvre. Tilt est, selon une représentation collective commune, le charmeur de ces dames et l’artiste des BubbleGirls. Le talent de ce grand enfant prend sa source à la fois dans l’innocence et le plaisir, c’est indéniable. Toutefois, l’année 2010 le prouvera, Tilt n’a pas fini de nous étonner avec ses possibilités illimitées. L’exposition My Love Letters se déploie sur les trois niveaux de la Galerie Celal et donne beaucoup d’œuvres inédites à voir au public : des peintures sur toile, des photos, une installation sous forme de chambre d’hôtel, des sculptures, et même une reconstitution de chapelle avec ses vitraux...
Cette exposition post-graffiti qui s'inscrit dans la semaine de l'art contemporain à Paris est à ne manquer sous aucun prétexte !
Du 23 octobre au 27 novembre 2010
Vernissage le samedi 23 octobre à partir de 18 h, en présence de l’artiste
Galerie Celal - 45, rue Saint-Honoré, Paris 1er
Pour des images supplémentaires ou toute autre information :
nicolas@graffitiartmagazine.com ou samantha@grafftiartmagazine.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire